Retour sur notre atelier, c’était de la bombe ! 🎨

Retour sur notre atelier, c’était de la bombe ! 🎨 Dans le cadre d’un séminaire de la Ville et Eurométropole de Strasbourg, La Seconde.eu a accueilli et animé un atelier participatif, pensé comme un temps de découverte et de mise en pratique autour du réemploi et de la transition écologique. C’était l’occasion rêvée de prendre […]