Lundi 24 novembre au soir, On a officiellement ouvert nos portes, nous avons profité de cette inauguration pour marquer notre mur aux couleurs de La Seconde. Un geste simple, mais symbolique : officialiser l’ouverture de nos locaux et se préparer à accueillir vos premiers événements responsables !
Les prises de parole ont été l’occasion de revenir sur la genèse de ce projet et sur son impact concret pour un événementiel plus local et durable.
Merci à Antoine DUBOIS (VP Eurométropole) – Jean-Baptiste AUER (Président La Cybergrange ) – Amélie Dechaume (cheffe de projet) pour leurs mots et leur engagement en faveur du projet.
Et bien sûr, un immense MERCI à nos partenaires:
la Ville et Eurométropole de Strasbourg La Région Grand Est, AFPA Strasbourg et la MACIF.
Merci également à tous les acteurs de l’ESS, associations et amis qui nous ont fait l’honneur de leur présence.
Rendez-vous pour la Suite !
Le matériel est là, l’équipe est prête. À vous de jouer !
Le catalogue : par ici !