Retour sur notre atelier, c’était de la bombe ! 🎨

Retour sur notre atelier, c’était de la bombe ! 🎨 Dans le cadre d’un séminaire de la Ville et Eurométropole de Strasbourg, La Seconde.eu a accueilli et animé un atelier participatif, pensé comme un temps de découverte et de mise en pratique autour du réemploi et de la transition écologique. C’était l’occasion rêvée de prendre […]
On a marqué le coup… et le mur !

Lundi 24 novembre au soir, On a officiellement ouvert nos portes, nous avons profité de cette inauguration pour marquer notre mur aux couleurs de La Seconde. Un geste simple, mais symbolique : officialiser l’ouverture de nos locaux et se préparer à accueillir vos premiers événements responsables ! Les prises de parole ont été l’occasion de revenir […]